Comment passer a la coloration végétale

Partager

Pour passer de la coloration chimique a la coloration naturelle il faut entamer une cure de detoxination du cheveu et du cuir chevelu avec des argiles de couleurs afin de retirer les restes de chimie.

 

Faites en l'experience dans le salon de coiffure de la Beauté Natura Zen, vous ne serez pas deçue par le résultat et ce sera l'occasion de bénéficier de précieux conseil pour vous cheveux, ils le méritent bien , vous aussi !!  

 Pourquoi détoxiner le cheveu et le cuir chevelu ?

Le Cheveu , par l'intermédiaire du cuir chevelu capte toute les toxine du corps.

Notre mode de vie, la polution et l'utilisation fréquente de produits capillaires agressifs (coloration, permanente, shampooing ....) sont a l'origine de bien des problèmes dermatologiques ou d'alopécie accélérée (chutes de cheveux) en particuliers chez les femmes .

Il est possible de désintoxiquer le cuir chevelu et le cheveu localement, en appliquant des masques composés d'argiles d'huiles essentielles et des douzes sels Schüssler avec de l'eau dyamisée. 

La santé des cheveu est a l'image de la santé du corps.

Les cheveux sont commes les organes, agréssés par les divers éléments toxique que nous absorbons par l'alimentation, la respiration, la pollution ou l'application de produits de la chimie-comestique.

Le cheveu garde toute les substances toxique que le corps ne peut éliminer . Etant l'indicateur de l'état d'intoxication interne, le cheveu mérite une attention toute particulière, alors que les cas de problèmes dermatologiques du cuir chevelu ont augmenté en flèche depuis 10 ans.

Les colorations chimiques, décolorations ou permanente accentuent ce phénomène (voir santé pratique N°18).

Plus inquiétant, selon une étude par l'AMERICAN JOURNAL OF EPIDEMIOLOGY , l'emploi de coloration chimique pour les cheveux, sur une période de 25 ans , multiplierit par 2 le risque de développer un lymphosarcome (cancer des ganglions). 

 

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir